• Activité couleur

    Hello !!

     

    Aujourd'hui j'avais préparé une tout autre activité que celle que je vous propose aujourd'hui!

    Mais en allant amener ma fille à l'école, la maitresse me fait remarquer qu'Inaya ne connait pas ses couleurs, qu'elle les confond, elle n'a pas encore 4 ans, mais ça avait l'air de fâcher beaucoup sa maitresse!

    Alors je me dis que nous allons travailler ceci mais en s'amusant, TOUJOURS!

     

    Alors, je recherche sur le net , et je trouve une activité avec une chenille à colorer a l'aide de rond colorer et d'un dé qui donne la couleur a placer, et je me suis dit, Inaya la cheville ça va l'interresser 5 minutes ..!

    Je prend ma feuille mon crayon et c'est partie ! Je dessine mon activité

    Activité couleur

     

    Atelier habillage de son "mini-elle" ! Elle le connait très bien ce petit personnage parce que je le dessine souvent. Du coup elle était ravie!

    Je compte faire plusieurs vetements (robe, chaussette, chaussure, ...) pour ajouter les notions de longueur (manche courte/longue) et la notion de saison. Mais pour l'instant on reste dans la couleur. Car en effet Mlle confond le bleu et le vert !! ^^ Alors nous allons remédier doucement a cette confusion !

     

    J'ai encore plein d'idée pour les vacances !! Alors n'hésite pas à me donner ton avis et a venir aimer ma page facebook

    Activité couleur

     

    Voila !! Avec ce beau temps, nous allons plutôt sortir, mais l'activité est prête pour les temps gris, et avec les vacances qui approche ce n'est pas du luxe de préparer des petites choses ! :)

     

    Bye ! :D


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :