• Une Super maman

    Salutations l'amie ,

     

    Sur notre jolie planète bleue, on peut trouver toute sorte de maman ! Mais aucun modèle ne ressemble à l'autre .

    Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la super maman que je suis ! Et que TU ES aussi, ça coule de source.

     

    Oui, aujourd'hui nous allons baser cette article sur le signe du NARCISSISME ! Parce que parfois, ça fait du bien de s'auto-lancer des fleurs ! (Mais pas en pot hein, les fleurs... Hum,hum...)

     

    Alors, quelle genre de maman suis-je?

     

    Je suis une maman sportive : Mes filles ne sachant pas marcher mais seulement courir, je suis donc en toute logique une runneuse à temps plein! Les mamans marathoniennes n'ont qu'à bien se tenir.

    Je suis une maman observatrices: Mes filles adorent se dissimuler dans les vêtements à kiabi, sous les bancs de l'école ou encore dans les hautes herbes du parcs.. on peut aussi dire la reine du cache-cache, je gagne à tous les coups.

    Je suis une maman calculatrice : Attention, je compte jusqu'à 3 : 1 ... 2 ... 2 et demi... 2 3/4, Attention, j'arrive à 3 !

    Je suis une maman qui a de l'autorité: Ah, non, on me dit dans l'oreillette que le chantage n'est pas une forme d'autorité ..

    Je suis une maman caline: Ou une maman canapé ça fonctionne aussi, je suis et serais toujours plus confortable que le fauteuil !

    Je suis une maman nettoyeuse : "pas grave si je me tâche, maman va mettre à la machine" explique Inaya à sa maitresse.

    Je suis une maman tête en l'air: "QUOIIII? y a sortis demain?! Non mais on me dit rien à moi, quoi, quel mot dans le carnet?!"

    Je suis une maman amoureuse: Olala comment ai-je fait pour faire de si beau bébé? (en général monsieur me regarde de travers et me rappel que lui aussi il a travaillé, puis je lui rappel les 9 mois, les 20h de travails, les vergertures, et on se met vite d'accord sur MON magnifique travail!)

    Je suis une maman de mauvaise foi: Oh ce sale caractère, tout ton père pfff ! (bah oui, tu te souviens narcissisme, ceci ne peux pas venir de moi voyons)

    Je suis une maman qui s'enerve parfois pour rien : "Non mais Inaya pourquoi tu prend la fourchette bleue? hein? ça va pas ou quoi?!"

    Je suis une maman qui perd aussi son sang-froid: Bah oui, je suis parfaite mais pas trop quand même !

    Je suis une maman fatigué : quand je veille jusqu'à 21h j'estime avoir passer une bonne soirée

     

    Et c'est toutes ces mamans réunies qui font de moi une  SUPER MAMAN !

    Parce qu'il y a pas vraiment de règles, et qu'on est toutes de super maman à notre façon !

    On fait de notre mieux, et on le fait avec le coeur ! C'est tout ce qui compte pour moi !

    Alors oui, je fais pleiiin d'erreurs, et j'en ferais d'autre!

    Pour moi, être maman ce fait grâce à nos petits trolls sans lesquels on n'aurait pas ce fabuleux statuts. On leur apprend chaque jour l'autonomie, et à vivre sans nous, en sachant très bien qu'ils nous rendent dépendant d'eux et que nous ne pourrons plus jamais vivre sans eux!

    Et quand tu as compris que jamais plus tu ne pourras vivre sans eux: Tu deviens une super maman ! 

     

    Je vous met le petit dessin de la fête des mères par ici tiens:

     

     

     

    Une Super maman

    Et si tu veux lire ou relire mes conseils pour des enfants colériques clique ici !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :