• Ying et le Yang..

    Ou comment deux petites filles qui proviennent littéralement du même moule (parlons correct ! ) peuvent être en tout point différent !!

     

    Physiquement pour commencé :

    Ying et le Yang..

    On m'explique svp? sachant que MR. est chauve je me demande d'où peut venir ses différences? (oui, cette phrase n'a aucun sens mais elle me plait à moi ! alors ZUT !)

     

    Ensuite le caractère:

    Ying et le Yang..

     

     

    Alors là, j'ai deux opposées !

    Inaya 3 ans commence à peine à faire des colères. Sinon elle est plutôt docile. C'est une enfant douce, tactile qui aime le monde. Mais qui à énormément d'énergie, qui est autonome dans les actes du quotidien mais ne supporte pas d'être seule. Elle ne peut pas jouer toute seule ! Elle ne dort presque jamais, enfin la nuit quand même ouf!

    Noelie 15 mois, hurle a tue tête, ne supporte pas la frustration, ni qu'on la touche. Les câlins c'est quand elle le décide (comme sa mère on m'a dit... )! Très solitaire, elle peut rester des heures à jouer seule sans demander rien à personne.! Et elle dort tout le temps .. Une grosse marmotte !!

     

    En gros, mes filles, j'en ai une super énergique et hyper sociable (comme papa) et gentille et douce(comme maman) et une autre hyper colérique et tetue (comme papa) et solitaire et "associable" (comme maman) !

    En gros on bien bosser ! C'est un beau mix je trouve ! Mais, tout le monde nous souhaite bon courage, et nous plaint pour l'avenir. Alors j'ai peur..

    Je compte les jours qui nous séparent de l'adolescence. N'ayant que 2 ans d'écart, elles risquent de la faire en même temps. Je commence déjà à mettre de coté pour payer mes ATARAX. !

     

    Si vous souhaitez faire un don, n'hésitez pas, je suis preneuse !

    Bonne Continuation dans vos activités !!

    A bientot !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :